Tassettes Dreki

Tassettes Dreki

,
0
80,01 €
TTC

Tassettes métal de marque Epic Armoury.
Taille unique.
Livrable en 10 jours ouvrés.

MGN-200816
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Tassettes Dreki en métal de marque Epic Armoury.

ATTENTION : Vendus par paire sans ceinture.

Présentation :
LES GUERRIERS DU NORD NE SE RENDRONT JAMAIS !
Les Tassettes Dreki sont un ensemble de boucliers de ceinture qui peuvent être associées à votre propre ceinture en cuir pour servir de tassettes détachables. Ces plaques d'acier robustes protègent efficacement l'avant de vos cuisses et leur nature détachable assure un mouvement débridé - mais protégé -.
 Avec ses plaques qui se chevauchent, ses rivets et sa forme élancée, vous pouvez vous sentir comme un guerrier Nordique imaginaire, bravant la dureté du désert et tuant d'anciens dragons parmi les pics enneigés.

L'armure Dreki a deux couleurs, la première étant un métal poli mat et la seconde étant métal sombre, pour mettre en valeur les différents aspects de l'armure Dreki et montrer une fois de plus ses racines d'inspiration nordique. Fabriquée en acier doux poli d'une épaisseur de 1 mm et avec des sangles et des accessoires en cuir de première qualité, cette pièce d'armure est construite pour résister à des GN/LARP intensifs ou des reconstitutions avec un entretien régulier du cuir et de l'armure métallique.

Voir la gamme Dreki !

Caractéristiques :
Existe en tailles : Taille unique.
Poids :
1.9kg.
Longueur : 27cm
Largeur : 24cm
Couleur : Métal et métal sombre
Matière : Acier 1mn

Entretien :
Les produits en acier Epic armoury doivent être entreposés dans un environnement sec et propre pour empêcher l'apparition de rouille ou la détérioration prématurée. Avant de l'entreposer, vous devez essuyer l’acier et ensuite appliquer une couche de graisse sur tous les surfaces de métal.

Les armures d'Epic Armoury sont reconnues pour: 
- Sangles en cuir épais
- Rivets en acier massif
- Rebords roulées (sécuritaire pour armes en Latex)


Besoin de plus d'informations ?
Chez www.mon-gn.com

MGN-200816

Références spécifiques

Vous aimerez aussi