• Nouveau

Épée du Viking

Épée du Viking

,
0
200,00 €
TTC

Logo Nemesis

Épée du Viking de la gamme Athéna des Ateliers Nemesis.
Longueur : 100 cm. 

Livrable en 10 jours ouvrés.

MGN-41600
Version
Quantité

Épée du Viking de la gamme Athéna des Ateliers Nemesis.

Légende :
Mon père était un viking, un guerrier, un roi parmi les hommes. Encore aujourd’hui, je me souviens de sa force. Un géant, brandissant une épée si tranchante qu'elle pouvait couper un arbre entier d'un seul coup. Je suis tout ce qu’il lui reste… la dernière de sa lignée encore vivante. Sa petite fille, qui fera perdurer sa mémoire dans l’esprit de ses ennemis. Je sais qu’il veille sur moi, attendant que je le rejoigne au Valhalla. Mais pas aujourd'hui. J'ai son héritage à défendre, son rêve à achever. Mon épée viking dans une main, mon bouclier dans l'autre, je prendrai cette nouvelle terre village par village, ville après ville jusqu'à ce que tous les trônes d'Angleterre m’appartiennent. Ces saxons avec leur dieu unique, ils se croient protégés, ils pensent que leur foi les sauvera des coups de mon épée. Mais la foi n'est pas un bouclier et les dieux ne protègent pas les indignes qui ne savent pas se défendre. Ils n'ont eu aucune pitié pour mon père, ni pour mes frères et ils n’en recevront pas de moi non plus. Ils entendront parler de moi, ils me craindront. Ils diront à leurs propres petites filles que je suis un monstre, qu'une femme ne devrait jamais se comporter ainsi. Mais je pense que ce sont eux les vrais monstres, emprisonnant leur progéniture dans des robes trop serrées et des mariages politiques sans amour. Moi, je suis une femme libre, je suis une guerrière et personne ne me possédera jamais.

Présentation :
Bien que les vikings ne forgeaient pas beaucoup d’épées, celles-ci étaient souvent réservées aux plus riches et aux Jarl. Le processus de forge pouvait prendre jusqu’à un mois de travail et l’arme se passait ensuite de génération en génération avec grand honneur. Cette épée de latex imposante donnera certainement une stature grandiose à votre personnage, qu’il l’ait reçu de son père ou volé du cadavre de son ennemi.

Caractéristiques :
Existe en versions : Normale & Ebréchée
Longueur total: 100 cm
Longueur de la lame: 81 cm
Largeur de la lame au plus large: 6.5 cm
Longueur de la prise: 16 cm
Largeur de la garde: 12 cm
Épaisseur de la lame: 2.8 cm
Point de balance: 17 cm
Poids: 484 gr

Ateliers Nemesis
Les produits des Ateliers Nemesis sont une garantie de grande qualité et de longévité.

La gamme Athéna
Le procédé Athéna a été développé par les Ateliers Nemesis dans l'optique d'offrir des lames de combat récréatif pour Grandeur Nature durables et sécuritaires. Les lames sont spécifiquement conçues pour la touche légère grâce à une mousse à cellules fermées, un fini de caoutchouc flexible et une structure de fibre de verre résistante.
Le procédé de thermoformage de lame Athéna est unique et innovateur dans l'industrie. Plusieurs années d'investissement ont permis aux Ateliers Nemesis de maintenant pouvoir se concentrer sur leur savoir-faire et leur créativité.


Spécificités Athéna : 

  • Maniement exceptionnel
  • Pointe renforcée
  • Lame molle et sécuritaire
  • Structure prête à parer
  • Vernis SANS-Latex et 100% imperméable

Entretien :
Les armes des Ateliers Nemesis ont besoin d'un entretien régulier avec du silicone 100% pur et sans acide. Le silicone permet de garder un revêtement souple et d'augmenter considérablement la durée de vie de vos armes. Le silicone de maintenance empêche le revêtement de sécher et augmente la résistance à l'usure de votre arme.

Besoin de plus d'informations ?
Chez www.mon-gn.com
MGN-41600

Références spécifiques