Houndorf

Houndorf

130,00 €
TTC

Hache de marque Forge d'Alannès.

Longueur : 90 cm.
Livrable en 10 jours ouvrés

MGN-ALAN004
Quantité
Derniers articles en stock

Hache Houndorf de marque Forge d'Alannès.

 

Légende Alannès :

Depuis toujours, ces types de haches sont utilisés pour l'abattage. Elles ont pour vocation de couper les arbres et de les ébrancher une fois à terre. Elles sont employées dans le royaume d'Alannès, comme armes de guerre pour les combats rapprochés. La hache est préférée à l'épée pour ces frappes plus puissantes ainsi que ces techniques visant à désarmer l'adversaire ou à briser sa garde. Les guerriers peuvent disposer de leurs armes comme d'un outil pour les constructions d'engins de sièges. Elles demandent moins d'entretiens sur les longues distances et leur lame ne nécessite pas un affûtage régulier. La Houndorf n'a pas de pointe proéminente, risquant de s'émousser ou de blesser son porteur. L'avancée de sa lame favorise la touche derrière les boucliers adverses et simplifie l'accroche pour les désarmements. En langue secondaire Houndorf veut dire; l'aile tranchante, sûrement en hommage au Vodrak sauvage que l'ont surnommé jadis Oundorf; un reptile titanesque qui découpait avec ses ailes ces jeunes congénères, avant de les dévorer en plein vol.


Présentation :

Les maîtres mots pour la création de cette arme étaient : Solidité, simplicité et efficacité.

Maniable, robuste et d'une taille idéale pour un maniement à une main, Houndorf, comme toutes les haches Forges d'Alannès, possède une tête de lame renforcée pour crocheter ce qui lui permet de subir sans soucis les combats les plus intensifs.

 

Caractéristiques :

Longueur : 90cm.

Poignée : 32cm.

Lame : 22cm.

Poids : 380g.

 

Qualité Forge d'Alannès :

Les haches de la forge d'Alannès, sont réputés pour leurs capacités à crocheter les armes adverses sans risque de déchirement !

- L'armature est en fibre de verre poncé et adapté à l'arme.

- la forge d'Alannès utilise plusieurs types de mousse en fonction du besoin.

- La lame est doté d'un coeur en mousse souple pour un tranchant sécuritaire, et d'une mousse plus rigide en surface pour limiter la déformation du fer au moment de l'impact.

- Des renforts sont placés dans la lame pour une resistance optimale. 

- L'arme est recouverte d'un solide revêtement en latex et d'un vernis  flex, resistant à l'eau et aux UV

- La poignée et recouverte de cuir veritable rappelant une technique historique.

 

Garantie Alannès :

Les armes Forge d'Alannès sont garantie 1an.

 

Besoin de plus d'informations ?
Chez www.mon-gn.com


MGN-ALAN004

Références spécifiques