Guelhèndal

Guelhèndal

150,00 €
TTC

Epée longue de marque Forge d'Alannès.

Longueur : 110 cm.
Livrable en 10 jours ouvrés

MGN-ALAN001
Quantité

Guelhèndal de marque Forge d'Alannès.

 

Légende Alannès :

Cette épée bâtarde possède une bonne allonge sans renoncer à la possibilité d’un combat rapproché. La possibilité de manipuler cette épée à une ou deux mains permet de s’adapter plus facilement aux circonstances du combat et, si nécessaire, utiliser un bouclier. Durant l’ère secondaire, l’armure de plate devint la base de l'équipement militaire de l’empire. Les royaumes ennemies peinaient durant les batailles à entamer ce type de protections. C’est un mercenaire du nom de guelhèndal qui fit changer les choses en se faisant remarquer pour son habileté à revenir vivant des combats! Son épée pouvant s’adapter à la situation présentaient des atouts redoutables. Stylltan le conquérant fit équiper son armée avec cette épée qu’il nomma Guelhèndal en hommage au mercenaire. Usant de ruse et de diplomatie, le roi stylltan parvint à se rendre maître de la totalité de la capitale impériale et se fit couronner empereur


Présentation :

Première épée issue de la collaboration entre la Forge d'Alannès et Mon GN, les maîtres mots pour la création de cette arme étaient : polyvalence, équilibre, solidité.  Pour améliorer son équilibre, cette lame à la particularité d'avoir un axe qui a été effilé (plus fin sur la pointe que sur la poignée). Sa garde solide encaisse facilement tout type de chocs et sa faible épaisseur permet de passer facilement l'index au-dessus pour obtenir une prise forte.

 

Caractéristiques :

Longueur : 110 cm.

Poignée : 18cm.

Lame : 6cm (au plus large)

Garde : 20cm

Poids : 500g.

 

Qualité Forge d'Alannès :

Les épées de la forge d'Alannès sont réputées pour leurs équilibrage proche d'une arme réelle et une grande résistance  au combat soutenu.
- L'armature est en fibre de verre poncé et adapté à l'arme.
- la forge d'Alannès utilise plusieurs type de mousse en fonction du besoin.-
- La lame est doté d'une mousse souple offrant une grande sécurité.
- Pour la garde, une mousse dure  est utilisé  afin de parer les coups et offrir un intéret martial tout en gardant une certaine souplesse pour la securité.
- La pointe dispose d'un double renfort en Kevlar pour une resistance optimisé.
- Un contrepoids est placé dans la poignée pour une excellente maniabilité.
- L'arme est recouverte d'un solide revêtement en latex et d'un vernis  flex, resistant à l'eau et aux UV
- La poignet et recouverte de cuir veritable rappelant une technique historique.

 

Garantie Alannès :

Les armes Forge d'Alannès sont garantie 1an.

 

Besoin de plus d'informations ?
Chez www.mon-gn.com

MGN-ALAN001

Références spécifiques